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15 commentaires Ajouter un commentaire

  1. romain dit :

    Bonjour,

    Avez vous encore votre commencal VIP 2 et la Marzo MX Pro?

    Cordialement.

    1. gbsoul37 dit :

      Bonjour
      oui, je les possède toujours.

    2. youane dit :

      Salut, possédant aussi un soul peux tu me confirmer la dimension du collier de selle car quand je mesure sur le cadre je suis entre 29.8 et 30.
      Merci

      1. gbsoul37 dit :

        Salut, j’ai 29.8 en mesurant, mais mon serrage est un 30mm, livré d’origine avec le cadre. 😉

  2. Renaud dit :

    bonjour,
    je cherche votre article sur le 9×1 vitesses. Est il toujours en ligne ?
    Je n’ai pas trouvé depuis le lien

    Cordialement
    renaud.

    1. gbsoul37 dit :

      Bonjour, il l’est toujours 😉 https://metalrutilant.wordpress.com/2010/07/04/transmission-1×9/
      Et on dit 1*9 et non l’inverse 😉

  3. alex dit :

    Bonjour
    Et tout d’abord félicitation pour votre blog très instructif, dans lequel vous apportez beaucoup d’information, et une vision originale du VTT, ce qui est très appréciable !
    Concernant votre Cotic Soul, pouvez-vous me dire si le cadre a une bonne tenue dans le temps, notamment concernant la rouille ? Procédez-vous à un entretien particulier (démontage fréquent, traitement anti-rouille…) ?
    Merci pour votre retour
    Alex

    1. gbsoul37 dit :

      Bonjour, ravi que mon blog vous plaises 😉

      Pour le cadre acier, ca fait 3 ans et demi que je le possède, je roule toute l’année quelques soit les conditions météo. Aucun problème de rouille, les aciers moderne ont fait de bon progrès de ce coté là. Aucun entretien particulier à prévoir 😉

    2. alex dit :

      Je n’avais, me semble t-il, pas vu d’information sur la « durabilité » de l’acier sur votre blog, donc merci pour votre avis ! Votre expérience d’assez longue durée est une information très précieuse, avant de franchir le pas Cotic !

      1. gbsoul37 dit :

        C’est exact , il n’y a pas cet info, D’un coté par le fait que l’acier est une matière parfaitement adapté ( avec le titane ) pour la pratique du VTT, il n’a plus rien à prouver tant pas sa solidité, fiabilité ainsi que son comportement 😉

  4. bonnin dit :

    bonjour
    j ‘ai des crankbrothers 1 et je voudrais changer les axes ou peut on les commander .
    cordialement guy bonnin

  5. gbsoul37 dit :

    Bonjour,
    Les axes titanes sont disponibles sur dulight.fr.

  6. PR dit :

    bonjour,
    où est il possible d’acheter l’huile de fourche redline?
    pas facile à trouver en france…
    PR.

    1. gbsoul37 dit :

      Bonjour, pour l’huile RedeLine, elle est dispo sur un site hollandais : http://www.katanaperformance.com/27338/Suspension_Fluids/1.aspx
      Oui en France c’est presque impossible, ou alors seulement en carton de 12 🙂

  7. youane dit :

    OK merci

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