PASSAGE DANS LE MAGAZINE X-COUNTRY

Publié: 29 juin 2013 dans DIVERS
Tags:, , , , ,

Certain l’ont peut-etre reconnu dans le magazine Xcountry de juin-juillet numéro 10 en page 20, je suis en double page afin d’y présenté mon Cotic Soul. Le but de ce passage est  une explication général du vélo, pourquoi tel choix techniques et également une explication sur  l’utilisation de mon Soul

De plus un cadre acier n’est pas chose courante en ces airs du tout carbones, comme quoi rien n’est jamais mort…

Je remercie grandement Yannick Oven avec qui j’ai longuement échangé pour ce passage.

Xcountry magazine

commentaires
  1. Yannick Oven dit :

    Un bien beau vélo ! Merci à toi pour les photos et textes fournis.

    • gbsoul37 dit :

      C’est surtout moi qui te remercie 😉 avec plus de 50 mails d’échange et 4 mois de patience.
      Sinon tu m’avais parlé d’un test d’un Génésis, ou cela en est ?

  2. gbsoul37 dit :

    Et j’espère que mes textes n’étaient pas trop technique 😉

Laisser un commentaire

