1ere MANCHE DE LA COUPE INTERR2GIONAL OUEST 2009

Publié: 15 avril 2009 dans COMPETS 2009

Voici un petit compte rendu de la 1ere manche de la coupe interrégionnal qui c’est déroulé le 12 avril a St Meme Les Carrières en Charente (16).
 
Le circuit mesirait 12 km a parcourir 2.5 fois, vue les conditions météo. Le circuit était boueux a la limite du pratiqueable , les passages techniques se fesaient a  pied tellement ca glissait et la terre collait au pneu . Les pneus étaient tellement large que j’avais l’impression d’avoir des pneus de scooter !Enfin j’avais pas le choix.
A noter que j’ai pris un bon départ , en doublant le troupau dans un devers descendant.
Je termine cette course 9e en senior. Au classement provisoire : 7eme ( car devant moi, un non licensié et une personne d’un autre comité ne pouvant figuré au classement provisoire ).Photo prisent par les excellents photographes de Photolaps.com
Laisser un commentaire

